Compte famille

Vous êtes plusieurs dans la famille à être abonnés à la bibliothèque (conjoint, enfants, petits-enfants...) ? Nous vous proposons une fonctionnalité pour consulter tous vos comptes en un clic. Nous pouvons vous fournir un identifiant et un mot de passe spécifiques qui vous permettront de gérer les prêts de tous les membres de la famille. Les abonnés garderont tout de même en parallèle leur identifiant individuel pour la consultation de leur compte propre uniquement.

Pour obtenir ces identifiant et mot de passe, vous pouvez en faire la demande par mail à bibliotheque@riedisheim.fr. Vous les recevrez par retour de mail sous 10 jours. N’oubliez pas d’y noter le nom, prénom, numéro de carte de la personne référente puis des personnes que vous souhaitez rattacher à ce compte famille.